Le jardin aux Fleurs de Keukenhof
En visitant Keukenhof on y découvre plus de 7 millions de fleurs en pleine floraison. Les jardins de Keukenhof font partie des endroits les plus visités au monde. En 3 mois plus d'un million de personnes vont visiter Keukenhof. Toutes les allées sont entretenues avec soin. Des surfaces sont préparées afin de remplacer les massifs défleuris. Un moulin à vent rappelle l’assèchement des polders. Des cerisiers du Japon en fleurs ajoutaient une poésie au paysage.
Il est possible d’acheter des bulbes dans les nombreux kiosques situés sur le parcours. La halle Béatrix rassemblait des tableaux d’orchidées avec de fascinantes couleurs. Quant aux bulbes, leur variété éclatait avec plusieurs couronnes de pétales, comme avec une découpe en forme de dentelle et des effets de fluorescence pour certaines espèces. Des bancs répartis tout au long de cet immense jardin offrent des escales de repos bienvenues.
Les jardins des fleurs de Keukenhof sont une magnifique exposition de bulbes, de fleurs et de plantes néerlandaises. Avec 32 hectares et 15 kilomètres de sentiers à parcourir, ce magnifique parc printanier offre un spectacle incroyable avec ses fleurs, ses jardins à thème, ses œuvres d'art, ses restaurants, ses excursions en bateau et ses activités amusantes pour les enfants.